Toutes les chambres disposent d’un sèche-cheveux, téléphone, radio/télévision et accès à internet haute vitesse.

 

Le Quellspycher (70 m2) est situé dans la dépendance historique et accueillante du Chässpycher. La source sulfureuse de l'hôtel, qui a donné son nom à la chambre et fournissait l'eau sulfureuse à l'époque des thermes, se trouve directement sous le Hohgant.

Le Quellspycher est une chambre de duplex. Il comprend une entrée avec douche/WC au 1er étage, ainsi qu'un espace de vie et de couchage avec un lit double (180x200 cm) au 2ème étage sous le toit, où se trouve également une baignoire sur pied. Equipées de douche et de baignoire/WC, machine à café Nespresso, théière et WLAN gratuit. La chambre est située au 1er étage et est accessible par l'escalier extérieur (pas d'ascenseur disponible).

Autrefois, le fromage d'alpage était stocké dans ce bâtiment. Découvrez une merveilleuse symbiose entre tradition et modernité. Les chiens ne sont pas admis dans le Quellspycher.

 


Le Bergspycher (30 m2) est situé dans la dépendance historique et accueillante du Chässpycher. La chambre comporte un coin salon et un coin nuit avec un lit double (180x200 cm). Équipé de douche/WC, machine à café Nespresso, théière et WLAN gratuit. Autrefois, le fromage d'alpage était stocké ici. Une merveilleuse symbiose entre tradition et modernité.

La chambre est située au 1er étage et est accessible par l'escalier extérieur (pas d'ascenseur disponible).  Les chiens ne sont pas autorisés dans le Bergspycher.

 


1878 est l'année de mariage de Samuel et Elisabeth Gerber, la 2ème génération aux bains de Kemmeriboden. L'armoire ancienne, que le couple a reçue pour son mariage, décore la chambre "Heugade 1878". 

La chambre (environ 30 m2) est située dans le Stöckli, au dernier étage. Il dispose d'un lit à sommier tapissier (160x200 cm) de la société Schramm avec un matelas DIVINA, qui se caractérise par son élasticité veloutée et son volume sensible. En outre, une grande baignoire autoportante vous attend. Les murs faits de foin pressé et de pétales de rose ainsi que le vieux bois utilisé rappellent la grange à foin. La chambre convient également aux personnes souffrant d'allergies.

La cloison de la salle de bains montre une photographie historique de la grange à foin de Kemmeriboden.

La salle de musique est équipée d'un piano à queue numérique Yamaha GT2. En plus de divers réglages instrumentaux, il offre également un mode silencieux permettant de percevoir l'acoustique via un casque. Faites l'expérience d'un séjour sonore et relaxant.

Blottissez-vous dans la couette Golden Eider et découvrez un plaisir du sommeil d'un genre particulier. Le duvet moelleux de l'eider provient de baies reculées d'Islande et est enveloppé dans une batiste de coton suisse respirante. C'est ce qui permet à la couette de réguler la température de manière unique et d'être légère.

 


La chambre „Adlerhorst“ dispose d’un lit Boxspring Deluxe de la maison Schramm (160x200 cm), une salle de bain avec baignoire design, sèche-cheveux, téléphone, radio/télévision, machine à café Nespresso et accès internet ainsi que d’un salon séparé. La salle de bain est ouverte et donne sur le petit couloir de la chambre. 40m2.


La chambre „Furggegipfel“ dispose d’un lit Deluxe Boxspring de la maison Schramm (160x200cm), une salle de bain ouverte avec baignoire design, sèche-cheveux, téléphone, radio/télévision, machine à café Nespresso et accès à internet. La chambre se trouve au 3ième étage. L’ascenseur va jusqu’au 2ième étage. 30m2


La chambre „Ämme“ dispose d’une salle de bain avec douche indépendante, une baignoire à remous pour 1 personne, sèche-cheveux, moquette, téléphone, radio/télévision, bureau, machine à café Nespresso et accès à internet. La chambre se trouve au premier étage et est accessible en chaise roulante. 27m2